Structure chantier
Notre organisation ...
Structure chantier : le fonctionnement en détail
Au sein de notre entreprise, les dossiers se déroulent de la manière suivante :
Etude du dossier par le bureau d’étude interne : deux techniciens + un responsable technique ;
Elaboration des plans de détails pour validation et/ou commentaires éventuels de la maitrise d’œuvre, d’ouvrage et des entreprises en interaction avec notre lot .
Suivi du chantier via présence en réunion de chantier ;
Prise de mesures lorsque cela est possible (encadrements terminés, menuiseries posées …).
Lancement en fabrication dans nos ateliers après validation des teintes par le maitre d’œuvre ;
Pose, essais et réception de travaux.
Un seul et même conducteur de travaux sera en charge du dossier du début à la fin des travaux. La pose de nos produits est assurée par des équipes internes à notre société Toutes nos équipes ont les permis nécessaires pour l’utilisation de nacelles et ou matériels de levage.
Durée des différentes phases :
- Prise des mesures sur site
- Fabrication et approvisionnement des stores
- Fourniture et pose des disjoncteurs
- Câblage depuis les armoires
- Pose du matériel
- Mise en service du matériel